Réseau de Stefho74

Tramway du Mont Blanc HO

C'est pas hasard que j'ai découvert qu'il existait des reproduction HO du célèbre Tramway du Mont Blanc.

 

Ces maquettes statiques sont fabriquées à Sallanches dans la Vallée de l'Arve.

Les trois éléments avant pose de la décoration.

 

Ces maquettes en résine pourront servir de base à de belles réalisations.

Les vitres ainsi que la ligne de toiture sont moulées avec la caisse.

Les bogies sont fixes et les roues ne tournent pas.

 

 

 

 

Jeanne

 

 

 

 

Marie

 

 

 

 

 

Anne

 

 

J'ai proposé à la personne qui vend ces modèles de l'aider à le faire.

J'aurai donc quelques éléments à le bourse de Samoëns le 19 et 20 mai.

Je peux prendre des réservations si vous le désirez. Vous pouvez me joindre sur ma messagerie.

 

 



06/05/2012
12 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres